Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOSCRAP88
Archives
12 juillet 2008

Bienvenue

PICT0035

Bonjour, je m'appelle Isabelle,

Je suis une vosgienne de 29 ans passionnée de loisirs créatifs

depuis mon plus jeune âge.

Vous trouverez sur mon blog des photos de mes réalisations, des pas à pas, et plein d'autre choses encore ...

Je suis déclarée artisan à la chambre des métiers

N°siret : 502 057 805 00017

afin de pouvoir vendre mes créations,

donc si un objet vous intéresse ou que vous souhaitez passer

une commande " sur mesure"

pour un mariage, un bâptème ou autre, contactez-moi.

decoscrap@neuf.fr

Enfin, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos questions

et à vous inscrire à ma newsletter.

A bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
DECOSCRAP88
Publicité
Publicité